Expéditions

Je m’engage à expédier toutes les commandes dans les meilleurs délais afin que mes clients puissent recevoir leurs peluches au plus vite. Actuellement, j’expédie en France métropolitaine et certains pays d’Europe (Belgique, Allemagne, pays bas, Luxembourg).

Toutes les commandes seront traitées dans les 7 à 10 jours suivant la réception du paiement. Je procède à l’expédition des commandes du lundi au vendredi, hors jours fériés.

Les frais d’expédition sont calculés en fonction du poids de la commande et de la destination de livraison. Ils seront clairement indiqués lors du processus de commande. Les options d’expédition (Laposte ou Mondial Relay) disponibles seront définies lors du processus de commande.

Le délai de livraison dépend de l’entreprise de livraison choisi par le client, je ne peux être tenue responsable d’un délai plus long que celui annoncé.

Un numéro de suivi sera fourni pour toutes les commandes expédiées. Le client peut utiliser ce numéro pour suivre l’état de sa commande.

Si un colis est endommagé pendant le transport ou si le client ne reçoit pas sa commande dans les délais indiqués, je ferai tout mon possible pour résoudre le problème. Le client doit me contacter dès que possible pour m’informer du problème.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant l’expédition de votre commande, n’hésitez pas à me contacter.